GALAXIUM

 

Galaxium is a virtually indestructible cosmic alloy, developed and patented by « Nous sommes des héros ».

ORIGIN

Maxime Macchi, blacksmith and creator of the brand « Nous sommes des héros », has developed this alloy after years of research. According to legend, he would have created it using ancient parchments he found in the mines of the Garlaban mountains.

What can be told is that he applied his skills and knowledge about prosthetics and super-heroes to create this ultimate alloy.

PROPERTIES

Galaxium is an alloy made from chromium and cobalt, with maybe some traces of molybdenum, silicon and carbon. All of these elements used to create Galaxium, come from suppliers approved by the French health department.

This alloy has been created to gather the following properties :
Extreme resistance
Inoxydability
Antiallergenic properties (99%)
Due to the alloy’s extreme resistance, our blacksmith had to use specific techniques and appropriate materials to sculpt it : ovens whith a heating capacity of up to 1200°C, a blowtorch with a heating capacity of uo to 2000°C, specific drills… 

But according to our sources, the main characteristic of Galaxium is its ability to reveal the power hidden in each of us.

LE GALAXIUM

 

Le Galaxium est un alliage cosmique ultra-résistant mis au point et déposé par la société Nous sommes des héros.

ORIGINE

Maxime Macchi, forgeron et créateur de Nous sommes des héros, a mis au point cet alliage après des années de recherche. La légende dit qu’il l’aurait créé d’après des parchemins anciens retrouvés dans les mines du massif du Garlaban.

Ce dont nous sommes sûrs, c’est qu’il s’est appuyé sur son savoir médical en prothèse dentaire et sur ses connaissances pointues de l’univers des super héros pour pouvoir créer cet alliage ultime…

PROPRIETES

Le Galaxium est un alliage à base de chrome et de cobalt. Quelques traces de molybdène, de silicium et de carbone peuvent être présentes. Tous les éléments transformés pour créer le Galaxium proviennent de fournisseurs agréés et contrôlés par les services de santé français.

Il a été créé afin de réunir les propriétés suivantes :
Résistance extrême
Inoxydabilité
Propriétés anti-allergique (à 99%)
Du fait de sa résistance extrême, le forgeron de « Nous sommes des héros » a dû mettre en œuvre des techniques et un matériel adaptés pour pouvoir le sculpter : des fours montant à 1200 °C, un chalumeau montant à plus de 2000 °C, des fraises et des micro-tours spécifiques…
De nombreux outils ont été détruits dans cette tâche, ô combien ardue qu’est le polissage du Galaxium.

Mais selon nos sources, le Galaxium aurait pour caractéristique principale de révéler le pouvoir caché en chaque être humain.