LE GALAXIUM

 

Le Galaxium est un alliage cosmique ultra-résistant mis au point et déposé par la société Nous sommes des héros.

ORIGINE

Maxime Macchi, forgeron et créateur de Nous sommes des héros, a mis au point cet alliage après des années de recherche. La légende dit qu’il l’aurait créé d’après des parchemins anciens retrouvés dans les mines du massif du Garlaban.

Ce dont nous sommes sûrs, c’est qu’il s’est appuyé sur son savoir médical en prothèse dentaire et sur ses connaissances pointues de l’univers des super héros pour pouvoir créer cet alliage ultime…

PROPRIETES

Le Galaxium est un alliage à base de chrome et de cobalt. Quelques traces de molybdène, de silicium et de carbone peuvent être présentes. Tous les éléments transformés pour créer le Galaxium proviennent de fournisseurs agréés et contrôlés par les services de santé français.

Il a été créé afin de réunir les propriétés suivantes :
Résistance extrême
Inoxydabilité
Propriétés anti-allergique (à 99%)
Du fait de sa résistance extrême, le forgeron de « Nous sommes des héros » a dû mettre en œuvre des techniques et un matériel adaptés pour pouvoir le sculpter : des fours montant à 1200 °C, un chalumeau montant à plus de 2000 °C, des fraises et des micro-tours spécifiques…
De nombreux outils ont été détruits dans cette tâche, ô combien ardue qu’est le polissage du Galaxium.

Mais selon nos sources, le Galaxium aurait pour caractéristique principale de révéler le pouvoir caché en chaque être humain.